Le mot du Président


Association Val d'Oye

Le mot du Président



Nous venons de vivre (et nous vivons encore !) une situation très particulière avec cette pandémie du CORONAVIRUS et, comme pour tout le monde, notre association a dû s’adapter à ces circonstances exceptionnelles.


L’année 2019 a été une année assez réussie puisque nous avons réalisé plus de 11 000€ de bénéfices aux manifestations organisées, ce qui nous a permis d’investir dans la sécurité du centre Jean MOULIN : caméras de surveillance, serrures sécurisées à badges, armoires métalliques, etc …. Tout cela n’a été possible que grâce aux nombreux bénévoles qui viennent apporter leur concours à toutes nos manifestations.



Je voudrais également remercier tous les bénévoles qui viennent régulièrement participer aux opérations ménages du centre et animer les activités.


Nous comptons aujourd’hui 60 sections qui totalisent plus de 1500 adhérents.

J’espère que les collectivités territoriales prendront en compte les difficultés des associations suite à la crise, et que nous pourrons continuer à compter sur leur soutien afin de reprendre toutes nos activités dans de bonnes conditions.

 


Je compte sur vous pour que l’association continue à vivre et à offrir à tous nos adhérents des activités diverses et variées afin de maintenir le lien social indispensable au vivre ensemble.

 



Belle saison à tous !

 



                                                                          Le Président

                                                                          Robert BOLLE REDDAT

 

© Association Val D'Oye tous droits réservés.