Le mot du Président


Association Val d'Oye

Le mot du Président


La saison 2020 -2021 a été une année particulièrement difficile pour notre association et j’espère vraiment que cette nouvelle saison nous permettra de retrouver une vie associative riche, pleine de joies retrouvées et de rencontres.


Jamais dans les 50 années de vie de l’AVO nous avons connu une telle situation. Nous ne sommes d’ailleurs pas les seuls à avoir eu ce sentiment d’impuissance, de manque et de nostalgie de « l’ancien temps ».

Mais s’il y a une caractéristique prédominante à l’AVO, c’est bien l’optimisme et la volonté d’aller de l’avant !


Nous avons connu une baisse de 28% de nos adhérents suite à la COVID, la totalité des sections ont dû arrêter leurs activités plusieurs mois et nous avons supprimé toutes nos manifestations Terrifortaines qui sont pourtant incontournables depuis des décennies… ce qui a provoqué une chute importante de nos recettes et cela ayant un impact dans le quotidien de notre association…


Mais nous avons eu le soutien financier des collectivités territoriales, en particulier de la commune de Valdoie, ce qui nous a permis de ne pas sombrer. J’en profite pour remercier chaleureusement tous nos partenaires qui, malgré la crise, sont restés proches de nous.


Comme chacun d’entre nous, nous en avons profité de cette période de calme absolu pour faire des réaménagements ainsi que des travaux importants au Centre Jean Moulin et vous aurez donc le plaisir de trouver un dojo flambant neuf pour cette nouvelle année !



Je compte sur vous toutes et tous pour que l’association connaisse un redémarrage rapide et enthousiaste, et je vous dis A BIENTOT !

 


Belle saison à tous !

 


                                                                          Le Président

                                                                          Robert BOLLE REDDAT

 

© Association Val D'Oye tous droits réservés.