Le mot du Président

Le mot du Président

 

50 ans ! Cette année, nous fêtons les 50 ans de l’association. Un demi-siècle d’existence, ce n’est pas rien pour une association comme la notre.

 

Ce sont des centaines de bénévoles, des milliers d’adhérents qui ont fait l’histoire et le présent de l’AVO. Pendant toute cette période, des gens se sont mobilisés pour proposer des activités des plus diverses à leurs contemporains.

 

J’ai eu le plaisir et la satisfaction de faire partie de l’équipe de jeunes qui ont créé l’association des anciens élèves du collège de Valdoie (en 1967 !) et de voir grandir et prospérer ce qui est aujourd’hui l’association du Val d’Oye.

 

Il nous faut saluer et remercier les élus de Valdoie qui nous ont accompagné pendant toute cette période, ainsi que le Conseil Départemental, les sponsors et les acteurs locaux qui nous soutiennent depuis le début et sont encore aujourd’hui à nos cotés.

 

Je peux mesurer aujourd’hui l’importance du lien social que créé une association comme la notre et nous sommes la démonstration que le bénévolat n’a pas disparu, que la solidarité n’est pas un vain mot et qu’elle est un gage de réussite.

 

Je ne peux que souhaiter que l’aventure de l’AVO continue de longues années encore pour le bien être de ses bénévoles et des adhérents et que nous pourrons fêter un jour le centenaire de l’association.

 

Bonne saison à tous.

 

 

Le Président

Robert BOLLE REDDAT

 

 

© Association Val D'Oye tous droits réservés.